What the Fuck c’est le son garage punk d’Annecy. Jab (batterie-chant), Olive (guitare-chant), par ailleurs guitariste de Fuck Da Tourist et Pedro (deuxième guitare) bonifient leur liqueur depuis 2004. A déguster sur place, mais aussi à emporter

Légende vivante du rock garage de Memphis, Tennessee, Jack Yarber a joué dans les Compulsive Gamblers, Oblivians, 68 Comeback, avec Tav Falco, Tearjerkers et autre Natural Kicks. En plus de quinze ans de carrière, Jack Oblivian a tout vu, tout fait, tout essayé ou presque…

Harlan T Bobo, quant à lui, officie en temps normal comme bassiste pour Viva L’American Death Ray, souvent comparé aux Stones et au Velvet Underground. Il s’est également fait remarquer comme arrangeur sur les disques de Cat Power. En solo, il propose un savant mélange de chansons blues folk aux refrains pop évoquant Fort Knox et les racines de la musique noire américaine.
Sur scène, Bobo, Adam Woodard et Paul Buchignani forment la section rythmique sur les morceaux de Jack, tandis que celui-ci accompagne Bobo sur les siens.

What the fuck?!

Garage punk / France

What the fuck?! c’est LE son garage punk d’Annecy. Ils écument les bars et salles de concert officielles et officieuses de la région depuis 2005, avec leur trio composé de deux guitaristes et un batteur chanteur. L’absence de basse rappellera The Oblivians, dont ils ne cachent pas l’influence, leur rendant même hommage en reprenant une de leur chanson. Un son brut, de la sueur, du rock à l’état pur.

jack oblivian

Garage

Harlan t bobo